Savoir-faire
Alignez la vision que vous avez de votre entreprise avec les besoins et attentes de vos clients pour que la rencontre se produise !
Juliane s’appuie sur votre culture d’entreprise pour créer votre stratégie de marque.
Objectif : faire ressortir votre valeur ajoutée, ce qui vous distingue de vos concurrents, ce qui fait que vos clients vous feront confiance pour répondre à leur problématique actuelle.
Trouver des clients en ligne ne se fait pas en un claquement de doigts. Internet n’est pas magique. Ne faites plus acte de présence, vendez !
Ton empreinte vous aide à créer une présence en ligne efficace et adaptée à votre entreprise pour vendre de manière claire, nette et efficace vos produits et/ou vos services.
Pour cela, avant tout démarrage de projet, Ton empreinte prend le temps d’échanger au sujet de vos ressources humaines, matérielles et financières afin de vous proposer des solutions adaptées à votre environnement entrepreneurial.
Réduisez votre impact en adoptant une communication responsable et respectueuse de la planète et de l’humain.
Juliane vous apprend, pas à pas, à modifier vos actions de communication pour réduire l’empreinte carbone de votre entreprise tout en gagnant en visibilité.
Commencez tout de suite grâce à la lecture de l’Ebook en téléchargement gratuit : 16 idées très simples à mettre en place pour une communication plus respectueuse de la planète et des humains.
Vous n’aimez pas être importunés par des messages commerciaux agressifs sur les réseaux sociaux, dans vos boîtes mail, par SMS… ?
Ne le faites pas non plus avec vos propres clients et prospects !
Établir une relation de confiance avec ses prospects et clients se fait sur la durée et avec des actions responsables. Juliane vous accompagne pour mettre en place des actions de communication non invasives, en respect avec la réglementation RGPD et qui privilégie la qualité à la quantité.
Juliane Foray a obtenu le badge « avancé » lors du passage de la certification Opquast. Cette certification confère aux experts du web un ensemble de normes, de compétences et de vocabulaires pluridisciplinaires, englobant le référencement, la sécurité, l’accessibilité, la protection des données personnelles, la performance, l’écoconception et le commerce en ligne.
L’objectif est d’incorporer ces normes et la terminologie de l’assurance qualité web dans tous les projets Web qui sont confiés à Ton empreinte de manière professionnelle et efficace.