loader image

Comment avoir des clients si vous n’allez pas à leur rencontre ?

Quel réseau social utiliser en fonction de sa cible ? Ou tout simplement : Comment avoir des clients grâce aux réseaux sociaux ?
C’est la question à laquelle j’ai répondu ce matin (vendredi 6 novembre 2020) durant un atelier de plus d’une heure avec les entrepreneuses de Gières en visioconférence (confinement oblige)…

Je me suis rendu compte à la fin de l’atelier à quel point ça me touche profondément qu’un entrepreneur qui est passionné par son métier ne comprenne pas le potentiel qu’il y a d’être présent sur Internet ! À quel point le champ des possibles se ferme lorsque l’on n’a pas conscience du pouvoir de sa communication virtuelle !

Comment voulez-vous vendre si vous ne communiquez pas ?
Comment voulez-vous avoir des clients si vous n’allez pas à leur rencontre ?
Comment se rendre compte de tout ce que vous ne vous autorisez pas à recevoir sans la mise en place d’un site Internet, d’une newsletter, des réseaux sociaux, etc. ?

Comment avoir des clients si vous ne communiquez pas, tout simplement…

J’appelle ça tout simplement de l’autosabotage !

✅ Vous souhaitez développer votre entreprise ?
✅ Vivre de votre passion ?
❌ Arrêtez d’avoir peur et faite circuler votre message :
💎 Dites que vous existez ! que vous êtes là !
💎 Que vous pouvez aider !

Personne ne viendra vous chercher. Personne ne le fera à votre place.
🐾 À vous de prendre VOTRE PLACE !
🐾 À vous de vous retrousser les manches et d’OSER EXISTER !
🐾 Passez à l’action !
🐾 Faites un premier pas !

Pas de monstre qui viendra vous manger tout cru si vous faites des posts sur les réseaux sociaux, PROMIS !!!!
Par contre, vous risquez certainement d’obtenir des clients, des likes et des partages…

Vous prenez le risque ?
Faites attention, ça peut devenir addictif et vous risquez de prendre goût d’avoir des sollicitations de futurs clients…
OMG ! Mais quelle horreur 🤣

Partager cet article

Vous souhaitez une communication plus éthique et écologique ?

Découvrez 16 idées très simples à mettre en place pour une communication plus respectueuse de la planète et des humains