Optimiser sa stratégie de marque

Vous possédez un logo esthétique qui tient la route graphiquement…

Mais…

Vous avez peut-être oublié une étape…

Soyez être connu et reconnu auprès de vos clients grâce à une identité de marque claire, nette et précise.

Développez votre notoriété et votre crédibilité ne se fait pas qu’avec un graphisme et de l’esthétisme.

 

Une stratégie de marque se constitue
d’une représentation visuelle : 
C’est-à-dire votre logo, mais pas que…

ET d’une représentation mentale !

Vous vous demandez ce qu’est la représentation mentale ?

Vous avez peut-être oublié cette étape lors de la création de votre identité de marque, et elle est pourtant indispensable.

Il n’est pas trop tard !

Nous allons travailler ensemble sur les manques afin de retravailler par la suite le contenu de vos supports de communication. 

 

Objectif : Vendre facilement et intuitivement grâce à des supports de communication qui parlent à vos clients !

Voici notre plan d'action

>> Comprendre les concepts et le fonctionnement d’une marque
>> Repérer les leviers de la vôtre pour construire une marque forte
>> Les mettre en avant sur vos supports de communication
>> Mettre en œuvre les stratégies de développement efficaces et évaluer la pertinence des actions menées

Pour optimiser votre stratégie de marque, vous devez déjà posséder une charte graphique, une banque d’image et un logo d’entreprise.

Comment allons-nous collaborer ?

Vous remplissez un brainstorming sous forme de questionnaire afin de poser sur papier toutes vos attentes/besoins, présenter votre activité, votre cible, vos objectifs, votre histoire, vos valeurs..
Je travaille vos réponses pour faire ressortir tous les éléments indispensables à la construction des 3 piliers de votre marque : votre valeur ajoutée, votre message et votre identité visuelle.

Nous allons identifier vos leviers à mettre en avant dans votre communication pour attirer davantage de clients, de manière qualitative, et les familiariser avec votre univers.
Ensemble, nous définissons la stratégie adaptée vos besoins et attentes, ainsi que celles de votre marché ciblé.
Cette stratégie sur-mesure sera aussi adaptée à vos ressources internes : humaine, matérielle et financière.

 

Vous allez apprendre à différencier le rôle de chaque outil que l’on peut trouver sur Internet : site Internet, réseaux sociaux, newsletter…

Et, nous allons mettre en place un plan d’action pour optimiser et développer vos supports de communication print/digital sur le court, moyen et long terme en fonction de cette nouvelle stratégie de marque.

Une fois ce plan d’action réalisé, nous allons définir ensemble des indicateurs de performance pou mesurer vos résultats. Je vous expliquerai comment les mettre en place pour suivre ses actions de communication afin d’évaluer les changements et optimiser ses résultats.

Prix à partir de :

Pack « mon identité de marque » :
à partir de 1500€ HT

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À l’intérieur, je m’exprime sur une thématique, puis vous oriente vers 1 vidéo, 1 podcast et vous donne rendez-vous pour le live mensuel.