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Gagner en visibilité et prospecter sur LinkedIn… Comment faire ?

Aujourd’hui, je suis avec Anne-Lise Malachane, Fondatrice de l’agence Boost Your Activity. Elle accompagne les entreprises à mettre en place des stratégies de communication et prospecter sur LinkedIn.

Pourquoi allons-nous parler de LinkedIn aujourd’hui ? 

Pour moi, LinkedIn doit être un des outils phares que vous devez ajouter à votre stratégie globale de communication…

En effet, sur Internet, il ne suffit pas d’être présent pour vendre vos activités. Internet n’est pas magique ! Vous devez mettre en place des stratégies, des plans d’action et des outils pour VENDRE et donc atteindre vos objectifs de chiffre d’affaires…

Pour ce qui est de LinkedIn, c’est effectivement une solution de communication et de prospection parmi d’autres.

Quand on est une entreprise ou même quand on est indépendant ou freelance, on a besoin de visibilité pour trouver des clients et vendre. En B2B, il y a de fortes chances pour que LinkedIn soit le réseau social qui vous convient le mieux.

Mais il faut l’intégrer dans une stratégie de communication et prospection globale…

C’est une fausse croyance de croire que pour communiquer avec vos clients afin de vendre vos produits et/ou vos services, vous devez posséder des supports de communication, type : flyer, logo, site Internet, page Facebook, compte Instagram, etc.

La réalisation des supports de communication ne s’arrête pas à la création graphique ou technique. Il ne suffit pas d’avoir un logo, un site, une page Linkedin et un post par ci ou par là pour VENDRE…

Pour créer des supports qui parlent à vos clients, vous devez définir votre empreinte.

Pour réussir à créer cette empreinte, vous devez mettre en place un véritable plan d’action et choisir vos outils en fonction de vos objectifs commerciaux. Et faire attention à ne pas mettre tous ces œufs dans le même panier.

Dans cette vidéo, Anne-Lise nous explique : 

  • Pourquoi utiliser LinkedIn, plutôt que Facebook ou Instagram ?
  • Et, elle nous donne gracieusement quelques astuces pour générer plus de leads et trouver de nouveaux clients grâce à Linkedin…

Alors, allez-vous mettre en place une stratégie et un plan d’action pour prospecter sur LinkedIn ?

Pour en savoir plus sur les activités d’Anne-Lise, voici ses coordonnées :

Anne-Lise Malachane

Fondatrice de l’agence Boost Your Activity

07 87 70 89 89

contact@boostyouractivity.com

💎 Site Web : https://boostyouractivity.com

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