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Stratégie de communication pour la Trans’Vercors

Client

Fidèle à son histoire, l’association Trans’Vercors propose de revivre la plus ancienne course longue distance de France sur les hauts plateaux du Vercors en ski nordique ou en VTT.

Projet

Refonte du site Internet, création des visuels (affiches, flyers, bannières, vidéos de promotion), création de la stratégie de communication et de contenu, mise en place d’un plan d’action de communication hebdomadaire, rédaction et envoie de newsletter, rédaction d’articles, gestion de la publicité sur Facebook.
Pour les éditions de la Trans’Vercors : 2017, 2018 et 2019.

Témoignage

Le travail confié à Juliane était la gestion de 2 sites d’évènements en parallèle : relooker, dynamiser, mais aussi s’imprégner de l’histoire de ces évènements pour en faire ressortir leur vraie identité. À ceci s’ajoutait la gestion des réseaux sociaux ainsi qu’un besoin de réactivités à la suite du déroulement des évènements.
Une mission totalement réussie.
Ce qui est appréciable, avec Juliane c’est la rigueur dans le travail, le professionnalisme et la part d’échange sur la mise en place des projets. Par son œil extérieur et novateur, elle nous a permis une évolution positive dans notre façon de présenter l’activité des Trans’Vercors.
C’est aussi une efficacité complète à la résolution de problèmes, notamment en termes de sécurité pour les sites.
Au final , nous apprécions le travail fourni qui ne se contente pas de simple rapport commercial, mais plus d’un esprit de collaboration, « Ton empreinte » fait siens les souhaits de notre organisation.

Association Trans’Vercors

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