Votre état des lieux
Êtes-vous connu et reconnu par vos clients ?
- ✅ Vous savez qu’un logo est un élément indispensable pour votre entreprise.
- ✅ Vous savez que, pour communiquer avec vos clients, vous devez posséder des supports de communication (flyer, logo, site Internet, page Facebook, compte instagram, etc).
Mais…
- ❌ C’est FAUX de croire que seul le logo suffit pour créer votre stratégie de marque.
- ❌ C’est aussi FAUX de croire que seul la réalisation graphique suffit pour faire passer votre message.
Ou alors…
- ✅ Vous avez déjà travaillé techniquement et graphiquement sur votre identité visuelle.
Mais…
- ❌ Vous ressentez toujours un décalage entre ce que vous souhaitez communiquer sur votre entreprise et ce que vos prospects en perçoivent.
- ❌ Vous n'arrivez pas plus à vendre qu'avant la mise en place de cette identité visuelle.
Pour créer des supports qui parlent à vos clients, vous devez définir votre empreinte : votre marque !