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valoriser son entreprise

Comment valoriser son entreprise ? Votre différence est une force !


Votre différence est une force ! Sachez la mettre en avant…

Découvrez ici comment valoriser son entreprise.

Oui, vous êtes quelqu’un d’unique, de beau et de fort.Et, vous êtes capable de bien plus que vous ne le pensez… 

✅ Comment je le sais ?

Parce que vous avez déjà passé le cap de devenir Entrepreneur.Et ça, ça demande énormément de courage et de travail. Vous avez créé votre entreprise pour contribuer.D’autant plus si vous prônez des valeurs de développement durable et des valeurs humaines.

  • Osez !
  •  Mettrez-les en avant !
  •  Revendiquez-les…

 C’est ce qui fait votre différence, qui vous rendra unique aux yeux de vos clients. 

  •  Vous avez un savoir-faire.
  •  Une expertise.
  •  Des ambitions.

✅ Le monde n’attend plus que vous…

On a besoin de personnes qui osent pour pouvoir voir des changements durables dans la société. Inspirez-nous !  

Mais alors, comment se mettre en avant, valoriser son entreprise, sans passer pour un gourou ou un prétentieux ?  

En effet, il est difficile de se mettre en avant et de revendiquer sa place quand on est du genre introverti… 

Je sais de quoi je parle, car c’est mon cas !

Impossible de me vendre ou de savoir mettre en avant mes compétences, me valoriser, d’accepter de recevoir des compliments… Oui, je suis plutôt du genre à n’écouter que les remarques négatives…

Mais, ça, c’était avant ! Avant, que je comprenne que j’ai vraiment quelque chose à apporter aux autres, que j’ai le pouvoir de contribuer au monde que je veux voir naître, que je suis aussi capable de déplacer des montagnes et que mes services sont de qualité…

Non, je ne suis pas devenue extravertie ou imbue de ma personne. J’ai juste travaillé sur moi, ouvert le champ des possibles et travaillé, pas à pas, pour transformer mes rêves en réalité.  

Je sais que je suis compétente et que mes services sont de qualité.

Pourquoi ? Parce que je compte sur la franchise et l’authenticité de mes clients. Ils me disent clairement quand ça va ou ça ne va pas. Et, je fais le nécessaire pour rectifier à chaque fois que ça ne va pas…  

Je sais que je contribue et que j’apporte de la valeur ajoutée.

Pourquoi ? Parce que j’ai fait 5 ans d’études, j’ai plus de 13 ans d’expérience dans mon domaine, je me forme tous les jours pour développer mes connaissances et compétences… J’ai aussi identifié ce qu’était ma valeur ajoutée, qu’est-ce qui fait de mon travail quelque chose d’unique. Et, je sais que cette unicité fait que les personnes accrochent ou pas à mon message.

Astuce pour valoriser son entreprise :

 ✅ La première chose est donc d’en être convaincu.

❌ Puisque personne d’autre ne le saura à votre place.Et que l’on ne peut pas communiquer sur des mensonges. 

✅ La deuxième, c’est de savoir mettre en avant cette expertise.

❌ Puisque pour trouver des clients, il faut savoir les chercher ou tout faire pour qu’ils vous trouvent ! 

Comment faire ?

Et bien tout simplement en communiquant :

  •  Les bonnes informations
  •  Au bon moment
  •  Et au bon endroit.
  • Vous savez que vous êtes compétent. 
  • Vos services sont de qualité.
  • Vous souhaitez contribuer au changement que vous souhaitez voir dans le monde.
  • Vous apportez de la valeur ajoutée et un savoir-faire pour cela.


❌ Mais, vous ne savez pas comment communiquer efficacement. 

Nous pouvons en discuter ensemble !

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