Refonte de l’image de marque de Ludivine Kolo

Client

Ludivine Kolo est Coach holistique à Orléans. Elle accompagne les femmes dans leur éveil et leur puissance afin de redevenir responsable et ancrées dans leur vraie identité !

Projet

🐾 Vous êtes entrepreneur et vous avez changé complètement de stratégie de développement ?
🐾 Avez-vous aussi repris votre stratégie de communication ? Et donc, vos supports de communication ?

 

✅ Votre communication doit aller dans le même sens que votre vision et vous aider à concrétiser vos ambitions. Pour cela, il est indispensable de revoir vos objectifs en termes de communication et votre plan d’action.

 

💎 C’est exactement le travail que nous avons fait avec Ludivine :

Son entreprise s’est développée et ce que reflétait son principal outil de communication : son site Internet, n’était plus du tout en phase avec son entreprise.

 

Nous avons donc retravaillé toute la représentation mentale, puis visuelle de son entreprise.

 

Dans les images ci-dessous, vous pouvez retrouver son nouveau/ancien logo et les éléments graphiques complémentaires. En effet, avoir une identité visuelle homogène, cohérente et impactante à votre entreprise lui permet d’être connu et reconnu : logo, palette de couleurs, typographie, illustrations et banque d’images (un simple logo ne suffit pas à faire toute la représentation visuelle de l’entreprise, les éléments graphiques complémentaires et banque d’images sont aussi à travailler pour appuyer cette identité).

 

Pour découvrir le travail réalisé par la suite sur son site Internet, rendez-vous ici !

Restons
en lien...

Recevez chaque semaine des astuces et conseils en image de marque. Objectif : développer votre notoriété et votre visibilité !

Voir les autres projets

Cliquer sur l'image pour découvrir le projet et le retour du client

Newsletter

Recevez dans votre boite mail des conseils et astuces en communication digitale : 

Une fois par mois, vous recevez des astuces et conseils pour améliorer votre notoriété et visibilité sur Internet.

À l’intérieur, je m’exprime sur une thématique, puis vous oriente vers 1 vidéo, 1 podcast et vous donne rendez-vous pour le live mensuel.