loader image

Refonte de l’image de marque de Ludivine Kolo

Client

Ludivine Kolo est Coach holistique à Orléans. Elle accompagne les femmes dans leur éveil et leur puissance afin de redevenir responsable et ancrées dans leur vraie identité !

Projet

🐾 Vous êtes entrepreneur et vous avez changé complètement de stratégie de développement ?
🐾 Avez-vous aussi repris votre stratégie de communication ? Et donc, vos supports de communication ?

 

✅ Votre communication doit aller dans le même sens que votre vision et vous aider à concrétiser vos ambitions. Pour cela, il est indispensable de revoir vos objectifs en termes de communication et votre plan d’action.

 

💎 C’est exactement le travail que nous avons fait avec Ludivine :

Son entreprise s’est développée et ce que reflétait son principal outil de communication : son site Internet, n’était plus du tout en phase avec son entreprise.

 

Nous avons donc retravaillé toute la représentation mentale, puis visuelle de son entreprise.

 

Dans les images ci-dessous, vous pouvez retrouver son nouveau/ancien logo et les éléments graphiques complémentaires. En effet, avoir une identité visuelle homogène, cohérente et impactante à votre entreprise lui permet d’être connu et reconnu : logo, palette de couleurs, typographie, illustrations et banque d’images (un simple logo ne suffit pas à faire toute la représentation visuelle de l’entreprise, les éléments graphiques complémentaires et banque d’images sont aussi à travailler pour appuyer cette identité).

 

Pour découvrir le travail réalisé par la suite sur son site Internet, rendez-vous ici !

Restons
en lien...

Recevez chaque semaine des astuces et conseils en image de marque. Objectif : développer votre notoriété et votre visibilité !

Voir les autres projets​

Cliquer sur l’image pour découvrir le projet et le retour du client

Newsletter

Une fois par mois, recevez dans votre boite mail des conseils et astuces pour améliorer votre notoriété et visibilité sur Internet.

En cadeau de votre inscription, vous obtenez l’Ebook : 16 idées très simples à mettre en place pour une communication plus respectueuse de la planète et des humains…