Ton empreinte a travaillé cet été avec l’Adil de l’Isère. L’association possède un joli site Internet bien complet et une superbe identité de marque bien travaillée.
Leur problème : un manque de visibilité et de notoriété.
Trop peu de personnes connaissent cette association qui pourtant gagne à être connue et reconnue.
Leur message : L’ADIL de l’Isère vous apporte un conseil neutre et gratuit sur toutes les questions liées au logement.
Leur valeur ajoutée : Une équipe de juristes professionnels passionnés par leur métier prête à vulgariser le droit pour toute personne en recherche d’information juridique sur le logement.
Leur souhait : être connu et reconnu pour leur expertise.
Objectif : un jour, faire un micro-trottoir dans Grenoble et que tout le monde sache qui est l’Adil de l’Isère.
La dissonance dans leur communication que j’ai pu constater : Une newsletter et des comptes sur les réseaux sociaux était bien là. Mais, très peu de posts publiés, car l’équipe ne savait pas quoi publier. et une newsletter avec beaucoup trop de contenu, sans pour autant être accessible.
Mon travail :
Accès au compte Instagram
Accès à la page LinkedIn
Accès à la page Facebook
Nous possédions une communication non professionnelle sur les réseaux sociaux et sur notre newsletter. Juliane nous a accompagnés de manière très concrète et nous a permis de connaître des outils facilitant la gestion quotidienne de notre communication.
Mme Martinet Perinetti, Directrice de l’ADIL38
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