Comment optimiser la notoriété d’une entreprise ? Ton empreinte répond à cette question à travers cet exemple de mission réalisée pour Mandarine CODI…
Mandarine CODI, spécialisée dans le conseil et l’accompagnement de projets innovants au sein d’entreprises, explore les nombreuses facettes de l’innovation pour ses clients.
Étape 1 : Optimisation de la notoriété de l’entreprise à travers ses 2 sites Internet
Les Objectifs
Pour atteindre ces objectifs, une stratégie d’action a été mise en place pour permettre à l’entreprise de prendre en charge ces initiatives en interne :
Étape 2 : Optimisation de la relation client de l’entreprise
Les Objectifs
Pour cela, une série d’actions a été déployée :
Étape 3 : Développement de la stratégie de contenu Web de l’entreprise
Les Objectifs
Pour atteindre ces objectifs, les étapes suivantes ont été entreprises :
Optimiser la notoriété d’une entreprise : la suite…
De l’automne 2019 au printemps 2020, Mandarine CODI m’a également confié la gestion de ses réseaux sociaux ainsi que la planification de l’envoi de ses newsletters deux fois par mois.
Cette approche globale a permis à Mandarine CODI d’optimiser sa présence en ligne, d’améliorer sa relation client, et de développer une stratégie de contenu efficace pour atteindre ses objectifs commerciaux.
Cliquer sur l’image pour découvrir le projet et le retour du client